Agent de developpement culturel en milieu rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agent de developpement culturel en milieu rural

forum de conseils et d'entraides des étudiants en licence pro ADCMR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bal des Sorcières à Valon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyMer 27 Juil à 19:07

Salut à tous,

Voilà un petit spectacle à voir...enfin quelque chose d'un peu original...Le spectacle au Chateau de Valon à Mur de Barrez, spectacle médiéval fantastique, son et lumières, cascade à cheval, combat à l'épée et même un échassier...En gros 60 acteurs pour 120 spectateurs dans un cadre agréable et unique...

Voici les dates:
26, 27,28 Juillet
3,4 Aout
10,11 Aout

Bon le 26 Juillet est passé et le 27 et 28 sont complets...mais il vous reste encore 4 dates Wink

A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
sara
Irrécupérable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyJeu 28 Juil à 11:12

Et toi, mobn p'tit Loïc,tu es qui dans le spestac? J'espère au moins que tu terrasse un dragon ou que tu invente la meilleure potion magique!
Je t'ai transféré sur ta boîte yahoo un message de la petite marge qui n'arrive pas à accéder au forum...
biz
sara
Revenir en haut Aller en bas
sara
Irrécupérable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyJeu 28 Juil à 11:14

En fait, c'est toi l'échassier? Mon cerveau fonstionne au ralenti, j'y ai pas pensé ds le message précédent...

sara
Revenir en haut Aller en bas
amélie
apprentie concierge



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyJeu 28 Juil à 11:33

mon petit loïc ,

comme je serai de retour ce soir définitivement en aveyron, thumup
je pense que nous viendrons voir le spectacle à Mur de Barrez , il faut te téléphoner pr reserver ?

j'éssaie de motiver la smala de Rodez et nous t'appelerons pr te confirmer la date
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loic
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyJeu 28 Juil à 13:11

ah oui, j'avais oublié de préciser il faut réserver très rapidement, je t'appelle tout à l'heure...il ne restes plus que très très peu de place...hier soir ça encore était un gros succès...

L'échassier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie
apprentie concierge



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptyJeu 28 Juil à 13:17

oui mais le pb c'est qu'il faut que je sache si les autres sont motivés ,
si plus de place , nous irons la semaine du 10/11 aout , autrement ,

je ne peux pas t'en dire + pr le moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loic
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon EmptySam 30 Juil à 16:36

Il y aura peut-être une date supplémentaire....je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des Sorcières à Valon Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Sorcières à Valon   Le Bal des Sorcières à Valon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des Sorcières à Valon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent de developpement culturel en milieu rural :: Forum des acteurs culturel, professionnels, artistes, institutionnels et étudiants :: Annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser