Agent de developpement culturel en milieu rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agent de developpement culturel en milieu rural

forum de conseils et d'entraides des étudiants en licence pro ADCMR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique, etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Irrécupérable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2004

Musique, etc Empty
MessageSujet: Musique, etc   Musique, etc EmptyVen 4 Nov à 17:43

Bonjour à tous!

Ce message pour vous dire que depuis peu, je suis manager/tourneuse d'un quartet de swing à cordes (c'est une évolution du jazz manouche, en langage pokémon), le Djivilli Quartet ( www.djivilliquintet.com et bientôt www.djivilliquartet.com ). Si vous avez des bons plans ou tuyaux intéressants, je suis preneuse. Si vous avez besoin d'info sur ce quartet, ou d'une démo, le contact, c'est djivilli@wanadoo.fr pour les inconnus et mon téléphone pour les intimes (ben oui, je ne vais pas donner mon tel perso sur le forum ouvert à tous!!). D'autres infos sont sur le site, n'hésitez pas à nous laisser des messages. Il ya aura sûrement une petite visite en aveyron l'été prochain, à confirmer!!!

A bientôt

Sara
Revenir en haut Aller en bas
loic
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2004

Musique, etc Empty
MessageSujet: Re: Musique, etc   Musique, etc EmptyVen 4 Nov à 17:49

félicitation...et, tu as encore bcp d'autres casquettes, madame l'ex-présidente??? vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent de developpement culturel en milieu rural :: Forum des acteurs culturel, professionnels, artistes, institutionnels et étudiants :: Blabla's culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser